29 mars 2015

Vive le printemps \o/

Quelques jolis produits pour célébrer la nouvelle saison en beauté! *


* et tenter d'oublier cet affreux changement d'heure...



Urban Decay - Naked Lipgloss en Sesso (palette Naked on the run)

On m'a récemment offert la sublime palette Naked on the run, ce qui m'a permis de découvrir ce très joli produit. D'habitude je ne suis pas du tout - mais alors pas du tout - gloss (ça colle, ça tient maximum deux minutes et surtout je n'aime pas l'excès de brillance). Mais celui-ci me plait beaucoup, surtout maintenant qu'il fait vraiment beau dehors : la couleur est ravissante et bien flatteuse (sans surprise, un bois de rose "mes lèvres en mieux"), la brillance reste légère et surtout la sensation est légèrement mentholée et étonnamment hydratante sur les lèvres et est donc bien plus agréable que les rares autres gloss que j'ai pu tester.


Dior - Diorskin Nude Air poudre invisible éclat naturel en 030 Médium

Je suis fière d'annoncer que j'ai passé le stade où je m'évanouissais à la simple vue de ce boitier. Je l'utilise, même. Et c'est un très beau produit: la poudre est effectivement invisible, matifie en toute légèreté tout en "flouttant" la peau! La marque promet une protection contre la pollution (invérifiable pour moi mais très bon à prendre), ainsi qu'une certaine couvrance (pour une poudre), ce que je confirme tout à fait, je trouve qu'elle embellit le teint! La poudre est livrée avec un kabuki, qui n'est pas le plus doux de la terre mais qui prélève la bonne quantité de produit et permet une application facile.
Un jour il faudra parler de mon adoration pour Dior et Natalie Portman mais ce jour n'est pas arrivé. Sinon, je vais bien, merci.


Yves Rocher - Comme une évidence L'Eau
Cela fait des années que j'adore le parfum Comme une évidence, mais là je découvre cette Eau... qui est, mais comment dire, juste divine! C'est un chypré assez classique, à base de jasmin et patchouli, allégé, rafraichi, que dis-je? arrondi par de délicieuses notes d'agrumes! J'ADORE cette odeur, et j'ai d'ailleurs attendu les beaux jours pour ranger mes parfums plus enveloppants et ressortir cette fragrance qui je dois dire porte merveilleusement bien son nom...



Et vous, comment fêtez-vous la transition vers le printemps?

Plein plein de bisous et un excellent dimanche à vous :)


Diana

2 commentaires:

  1. Aaah le Diorskin mais aaaah. Je veux et je veux :p ! Moi la transition vers le printemps, vu le temps pour l'instant rien du tout :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha comment ne pas être gaga devant ce bijou? :D Rhoo c'est vrai qu'il y a souvent du gris même ici mais je choisis d'ignorer :P Plein de bisous :)

      Supprimer